La femme du mois : TINA

Hello vous ! KOSMI c’est une marque créée par une femme pour les femmes. Le but de KOSMI c’est de vous permettre de vous sublimer avec des accessoires tendances de qualité. Avec KOSMI on veut aussi vous inspirer.

Pour cela, tous les mois, nous vous ferons découvrir ou re-découvrir une femme inspirante. Ce mois-ci on démarre avec TINA. Une muse KOSMI des premiers jours. Elle a toujours soutenu et encouragé la marque dès ses débuts. Découvrez-la dans l’entrevue ci-dessous.

Hello Tina, pourrais-tu te présenter pour celles et ceux qui ne te connaissent pas ?

Je m’appelle Tina. Je suis Montréalaise de Paris, et mes parents sont de Madagascar. Je vais avoir 25 ans, et je suis arrivée ici il y a 8 ans. De nationalité française, je garde ma culture très proche de mon coeur. Cependant, je suis aussi jeune et active que les Montréalais avec une petite touche malgache.

Comment te dfinirais-tu en un mot ?

Spontanée. Je suis très très très spontanée. C’est rare que je réfléchisse à plus de 2 fois – je devrais.

 

Tu as un bel univers instagram, où puises-tu ton inspiration ?

J’aime énormément le côté feed eclaté mais esthétique. Authentique mais calculé. C’est un jeu de contenu, de couleur et de message. Mon inspiration? 90s, vintage, the sky, the place, the city.

Si tu ne devais vivre qu’avec un seul accessoire, lequel ce serait ?

Un mug de café perpetuellement rempli. Je fais tellement plusieurs choses à la fois, que le café doit m’accompagner à chaque moment.

Quel a été ton premier bijoux ? Quel est son histoire ?

Mon premier bijou a été la bague de ma mère. Elle a toujours été ma référence en terme de mode, et m’a initié dans ce domaine en m’apprenant à combiner les couleurs qui vont ensemble. Par la suite, les bijoux ajoutent toujours une touche de sophistication et de féminité; surtout les bijoux de ma mère.

Que recherches-tu lorsque tu achetes un bijoux ?

Je recherche la finesse du bijoux, et la qualité.

En matière de mode, tu es plutot « less is more » ou « the more the better » ?

The more the better except if you don’t have anything. Then the less is more. don’t be in the middle.

Selon toi, quel est l’accessoire IN du moment ?

Les perles! Et les accessoires style ‘minimal’.

As-tu un modele ? Si oui qui est-ce ? Et pourquoi ?

Ouh, j’en ai plusieurs. Mes amies, parce que leurs personnalités vont toujours avec leurs styles; mais sinon, beaucoup ma mère. Parce qu’elle reste toujours dans le même style depuis des années!

Dans l’optique d’encourager une femme autour de nous, quelle serait la femme à suivre sur IG/blogue/artiste, etc selon toi ? et pourquoi ?

J’aime énormément l’univers de Audrey Rivet, parce que son feed représente énormément sa personnalité. Douce. Bon-vivre. Adorable. Sinon du point de vue global, @thegreylayers est absolument un compte à suivre. Pour une #GirlBoss , elle est la référence! Et son style est irréplicable !

Et pour finir, quel est ton bijoux Kosmi preféré ?

J’adore les bagues CÉLESTES. Elles apportent toujours un petit look simple mais remarquable.

 

Merci Tina pour cette entrevue 🙂 Vous pouvez la suivre sur son compte Instagram et également sur son blog : Tinaraveloson.com

 

  • Share post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *